Tendinite tenace....

Publié le par Scanlan

Je me suis donné une tendinite derrière le genoux lors de ma dernière sortie : 3 semaines que je suis interdit de promenade sportive... dur dur. Quelque part, c'est l'occasion de faire une vraie coupure et de refaire un peu de jus, mais c'est aussi la belle arrière saison qui passe. Espérons qu'Octobre sera aussi sympathique que cette fin Septembre.

 

La fréquentation du blog a légèrement augmenté suite à la parution d'un article quand Cyclo-Passion. C'est tant mieux mais je n'ai pas trop eu de retour ! Si vous souhaitez me faire part d'avis, me faire remonter des erreurs ou des différences de point de vue, n'hésitez pas ! Je vais essayer d'enrichir copieusement le site dans les semaines qui viennent.

En même temps, tant que je suis astreint à rester tranquille (et maintenant que je viens de finir Deus Ex Human Revolution 2 fois), je vais pouvoir me consacrer à l'édition du profil des cotes.

 

Il me tarde quand même de pouvoir remonter en selle ! Saletés de tendinites !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article