Deux nouvelles cotes et une chaine cassée (vaut mieux ca que 2 cotes cassées...)

Publié le par Scanlan

Belle sortie de 75 bornes Mercredi et décrassage léger ce Samedi... manque de chance au bout de 20 kilomètres, ma chaîne m'a laché... Sensation bizarre de perdre sa chaine en cours de route...

 

Tout celà me rappelle que je n'ai pas encore parlé de ma modeste monture.

 

Mon vélo est un Félino Gatino Team Replica (de chez Districyle).

 

C'est le bas de gamme au niveau du cadre (un alu / fourche carbone).

Tout est monté en 105, sauf le pédalier en Ultégra (la série anthracité du plus bel effet)

Pédales Keo 2 Max blanches et surtout une bonne paire de roues : des Mavic Ksyrium Elite 2011....

 

Au départ le vélo était monté en Aksium, la différence est flagrante.

 

Mon compteur est un Garmin Edge 305, que j'utilise avec SportsTrack pour le datamining...

 

Je ferai un article complet pour expliquer comment bien ce serveur de ce logiciel assez formidable (mais chronophage)

 

Bref, merci à ma femme qui m'a permis de rentrer chez moi, car je n'avais pas de quoi réparer ma chaîne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article